33+ (0)1 44 82 39 50 Nous contacter
Retour

Groupe SFA

Un groupe mondial reconnu

Le groupe SFA s’est spécialisé depuis son origine dans la conception et la fabrication d’équipements pour le traitement des eaux usées.

Essentiellement connu pour avoir révolutionné le marché de l’équipement sanitaire – avec la création en 1958 – du broyeur WC, le groupe n’a jamais cessé de développer – à travers Europelec – des solutions industrielles innovantes pour les stations de traitement des eaux usées urbaines et municipales.

La diversité des solutions proposées par le groupe SFA, aussi bien dans l’univers des sanitaires dont il est un leader mondial, que dans celui des installations de traitements ou de relevage des eaux usées industrielles et municipales fait du groupe un des leaders mondiaux de l’industrie sanitaire.

Avec plus de 1 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de plus de 250 M€, le Groupe SFA compte aujourd’hui des filiales dans 26 pays.

L’innovation, une priorité pour le Groupe SFA

Depuis sa création, le groupe SFA est constamment tourné vers l’avenir et ne cesse de se réinventer. L’eau et son traitement ainsi que son exploitation, étant un élément central dans le quotidien de tous.

Innovation, recherche industrielle, respect de l’environnement et service aux clients sont les valeurs que nous partageons. Le Groupe SFA tient à proposer des produits performants et relevant de la qualité Made in France. Notre objectif étant de vous offrir constamment une qualité de service optimale.